Année 2001
le vendredi 19 Janvier 2001
Le Hot Club des Deux Sèvres, affilié au Hot Club de France organisait en collaboration avec la mairie de St Maixent l'école (79) une soirée "JAZZ and SWING" avec l'ensemble Michel DELAGE Compagnie au hall Derfert, (un enfert même, avec une coupure de courant durant 30 secondes interminable concernant les éclairages. La panne est dû à des fusibles trafiqués dans l'armoire de la salle.)
le Samedi 3 Février 2001
Au Métulo , TiTi a invité le groupe Rennais "Docteur Popol" , Rêves Marine mis son matériel à disposition.
Le Jeudi 8 Février 2001
le CAMJI accueillait DREAD FULL qui ouvra les débats avec son Jumping ska-core à la sauce melloise, puis AMERICAN DOG, Subversif, du rock pur et dur issu des caves de l'oncle SAM. Quelques rifles électriques sur une rythmique volcanique, des valeurs sûres.Vers 0h30 est monté sur scène TITO and TARENTULA, issu de la scène musicale de LOS ANGELES et révélé par des chansons spécialement composées pour les premiers films de Quentin Tarantino, le groupe a traversé l'Atlentique pour la sortie de son 3ème Album "Little Bitch", Rêves-Marine éclaira cette soirée.
Le samedi 10 Février 2001
Les Studios de VIRECOURS étant l'antenne régionale Poitou-Charentes des Découvertes du Printemps de Bourges, avaient le privilège d'organiser la finale régionnale de L' opération "Attention Talents Scène". L'association Rêves-Marine a contribuer à cette soirée en apportant un soutient technique.
Le dimanche 11 Février 2001
"Chauray Vocal" organisa son 1er "THE CHANTANT", L'association Rêves-Marine a contribuer à cette après midi en apportant un soutient technique,( montage et complément micros).
Le Mardi 13 Février 2001
retour au CAMJI pour une soirée entièrement consacrée à la chanson française, avecen première partie le Duo complice, à la scène comme à la ville "Les Douglas'S", Madame et Monsieur Douglas's et Joël Grizeau, puis Françoiz BREUT entreprit son tour de chant.
"Les Douglas'S"
Françoiz BREUT
Le Samedi 17 Février 2001
Rêves-Marine a oeuvrée pour une soirée privée.
Le Jeudi 8 Mars 2001
le CAMJI accueillait YOROU, tout d'abord je connaissais plus "Dahou" et "David" comme road, mais pour être road il faut être un bout musicien un bout costaud, costaud pour manipuler les flys, les amplis, costaud également comme "Doha" et "Davis" pour leurs punchs sur scène, leurs parlés, leurs textes métissés par une rythmique bien en place (basse, Batterie, Guitare etSynté) dans leur nouveau "son reggae".
en seconde partie ZENZILE d'origine d'Angers, nous fit vibrés. Rêves-Marine mis en lumière cette soirée.
Le Vendredi 9 Mars 2001
Titi au Bar "Le Metulo" (St Léger de la Martinière 79) a invité "La Comtesse aux pieds NUS".
Le samedi 10 Mars 2001
Loic au bar "Le Robinsson" (Verrines sous celles) a invité le groupe Sud Deux-Sèvres "Agana"
Le Jeudi 15 Mars 2001
le CAMJI recevait pour une soirée consacrée aux ambiances brésilienne en première partie BAHIA groupe niortais qui depuis quelques semaines était en résidence sur la scène du CAMJI.
puis attendu,ZUCO 103 a donné une prestation aux mélodies brésiliennes mélangées d'un son électronique (DJ) et d'une rythmique composée d'un batteur, un percussionniste, un bassiste sans oublier le pianiste-organiste ainsi qu'un guitariste.
Le Samedi 17 Mars 2001
Rêves-Marine animait une soirée pour le "Rallye Oléronnais"
Le Samedi 24 Mars 2001
Les Polis sont Acoustiques étaient les invités du Judo Club de Lusignan pour une soirée cabaret dans la salle de Rouillé (86).
Le Jeudi 29 Mars 2001
Les élèves de L'ENMO de Niort ont donnés en concert plusieurs morceaux avec trompette, ensemble de cuivres et ensemble de cordes. Une rencontre de jeunes musiciens autour de la participation "Easy Man" et le fan club d'Eric.
Le Vendredi 30 Mars 2001
Titi organisait une soirée comme il en a l'habitude, "Les 100 grammes de têtes" ont mis le feu dans cette salle qui devient trop exiguë pour cet ensemble dont la renommée n'est plus à faire.
Joël a effectué avec plaisir la prise de son.
Le samedi 31 Mars
Le dernier W.E. de Mars le CPO a organisé un colloque intitulé " L'association 1901, Ecole du citoyen, La loi et ses applications".
dans la salle capitulaire de l'Abbaye Royal de Celles sur belle , (ancien directeur de Culture et Promotion, chargé de mission par le conseil Régionnal) a évoqué "l'Evolution de la vie associative depuis 30 ans.
Puis Les Violons de Chabanes ont clôturés cette soirée dans la salle de cinéma de Celles sur Belle.
Le Vendredi 06 Avril 2001
en relation avec CD RAMA "espace niortais" 56 rue Saint Jean à Niort a organisé avec le CAMJI une soirée ROAD RUNNER. Ce début de soirée avait pout but de faire découvrir du Label "Onde de choc" Sepultura, Fear Factory Terrovision - Donwner.
Puis à 20h30 "65% des chiens ont honte de leur nom" et "Dread Ful" ont donnés un extrait de leurs talents.
65% des chiens ont honte de leur nom
Dread Ful
Le Samedi 07 Avril 2001
Les Organisateurs de la Foire exposition de St Maixent l'école (79) ont organisé cette année encore un concert pour "les jeunes" deux groupes ont été invités, le premier Rock, puis l'ensemble Agana bien connu.
Le Dimanche 08 Avril 2001
le Camji reçevait "LIVIN SOUL" de Poitiers diffusant un Reggae roots avec un mélange à la fois rocksteady, le ska jazz et la soul music. Puis monta sur scène "SKALARIAK" (Espagne) en tournée en France, ce groupe est composé de huit Skactivistes, distillant une musique généreuse et métissée par des influences reggae et quelques touches de punk.
LIVIN SOUL
SKALARIAK
Le Vendredi 13 Avril 2001
Grand jour le 13, le CAMJI a invité l'ensemble "MISMO" de Niort, groupe jeune né en Octobre 2000 générant un "nouveau" Reggae-Ska au tempo énergique le tout accompagné de textes de qualité, puis très attendu venu de Perpignan les "KARGOL'S" ont diffusés de la musique jamaïcaine à tous les styles de fusion harcore.
MISMO
KARGOL'S
Le Samedi 14 Avril 2001
Rêves-Marine assurait la technique à Verrines-sous-Celles, soirée organisée par Le Comité des Fêtes; Etaient invités les Groupes:
"DJERIAH" (Melle)
"POLTACH" (Rennes)
"DOCTEUR POPOL" (Rennes & Niort)
Du 14 au 20 Avril 2001
Le Centre Socio Culturel du Mellois organisait dans le cadre de "Melle en Scène" un festival des Arts et Spectacles. L'Association Rêves-Marine est intervenue sur trois soirées:
le Lundi 16 Avril 2001
à la Salle des Fêtes de Melle pour la présentation de la collection Printemps-été du magasin Intermarché, présentation d'une jeune styliste de Niort (79) et d'un voyage à travers le temps grâce aux costumes d'une styliste de Magné (79) .
Le mercredi 18 Avril 2001
à la salle des Fêtes de Saint-Romans avec 'Mors Bleu' puis 'Thomas COUTINEAU' du Groupe Mugshot (Rock-acoustque) et 'Dickweed' (punk-rock).
Le vendredi 20 Avril 2001
à la salle des Fêtes de Saint-Romans "Melle en Scène" une soirée graine d'artiste.
Le Samedi 21 Avril 2001
le CAMJI accueillait en première partie RASKA NA VISTA . Composé de 7 musiciens cet ensemble met en oeuvre toute sa créativité et sa fougue afin de faire découvrir sa musique aux confluences du SKA, du REGGAE et du RAGGA. En fin de soirée c'est BINKE TRAORE accompagné du groupe KUMBA, nous a entraîné dans une musique malienne riche de guitares, de percussions, de chants et de danses.
Le Vendredi 22 Avril 2001
Toujours à la salle des Fêtes de Saint-Romans pour la soirée découverte, en première partie 'Graines d'artiste'. Nous avons pu découvrir de jeunes talents en musique, danse, chant et sketchs. En deuxième partie la troupe Panatchao jouant sur des 'steeldrums' a donné un extrait de son répertoire en intégrant de jeunes 'stagières' de Melle en Scène.De plus Rêves-Marine c'est vue confier l'animation d'une sensibilisation aux techniques 'Son & Lumière'. Plusieurs jeunes personnes de 11 à 18 ans ont répondues, et ont participées aux installations, réglages du matériel nécéssaire à la bonne marche des deux dernières soirées.Gérémi a pris en charge l'éclairage pendant que Pierre-Yves faisait la jonction entre la régie et le plateau en prenant les photos des soirées.
Les Samedi 28 & Dimanche 29 Avril 2001
La chorale de l'Argentière de St Martin les Melle organisait ses 10 èmes rencontres des chorales du Sud Deux Sèvre, dans la Salle des Fêtes de Melle.
Le Samedi 28 Avril 2001
le CAMJI accueillait deux monstres, un peu bruyant, bruillant car malgré les recommandations de l'ingé son de la salle, Jean-Charles demandant de baisser les niveaux des amplis guitares, malgré la mise en place de la loi des 105db...
le concert a été apprécié par un public maigre. Les deux monstres DONNY STACKE et SCOTT MORGAN se connaissent depuis des lustres, ont dévellopés un rock US puissant et énergique
Le Dimanche 29 Avril 2001
à la Foire Expo de Niort le CAMJI avait la responsabilité du grand plateau du Halle de la Sèvre. LA FURIA alliant puissance funk et phrasé hip-hop, mélodies reggae et tempo jazzy, sur des textes en français, en anglais et en catalan ponctuent la recette festive de ce collectif occitan au groove contagieux. Puis attendu NO JAZZ nous a emmené dans une traversée brûlante des musiques actuelles, entre improvisations virtuoses et énergies surpuissantes.
LA FURIA
NO JAZZ
Le Samedi 5 Mai 2001
En date avancée en regard des années précédentes L'Asmala c'est mobilisée pour organiser la 3ème édition de L'Ascenstion ska à la salle des fêtes de Melle. Le jeune ensemble "DJERIAH" (reggae-ska) de Mellea ouvert la soirée suivi des "VIKING'S REMEDY" (ska Rocksteady & dub) de la Sarthe et pour finir "ANTIDOPING" (ska) du Mexique actuellement en tournée en France.
"DJERIAH" (reggae-ska) de Melle
"VIKING'S REMEDY" (ska Rocksteady & dub)
"ANTIDOPING" (ska) du Mexique
Le Jeudi 10 Mai 2001
A La Rochelle Les Polis Sont Acoustiques ont donnés encore le meilleur.
Le Vendredi 11 Mai 2001
la SEP de THORIGNE (79) et le HOT CLUB des DEUX SEVRES ont invités "LES PAPA STOMPERS".
Le Samedi 19 Mai 2001
au CAMJI, Festival de la Citoyenneté, avec HOME COOK en soirée. Désolé vous n'aurez que deux photos, en effet malgré des bouchons obligatoire pour mes oreilles, je n'ai pas rester plus longtemps tellement la pression acoustique était hors normes... puis pour terminer un DJ et un Stacheur ont conclus la journée.
Également, ce même jour, Rêves Marine a participé à Sauzé Vaussais a une présentation d'un travail collectif (Ecole de Musique du Pays Mellois et la section théâtre SEP de Sauzé-Vaussais), mélangeant, musique, théâtre et chant.
Le Mercredi 23 Mai 2001
A la salle des Fêtes de Melle (Deux-Sèvres) la deuxième présentation du travail collectif (Ecole de Musique du Pays Mellois et la section théâtre SEP de Sauzé-Vaussais), mélangeant, musique, théâtre et chant.
Le Vendredi 25 Mai 2001
au CAMJI GUEMBA, composé d'une danseuse et cinq batteurs,des rythmes traditionnels du pays Mandingue accompagnés de chants qui apaisent et contrastent avec la puissance du djembé. Toute l'énergie et la joie de l'Afrique. Puis DIT TERZI est entré en scène. Ce trio prouve avec une grâce singulière qu'il existe des paysages musicaux encore inconnus. En faisant dévier le rock et la chanson vers le jazz et la musique classique, Dit Terzi invente un autre univers.
GUEMBA
DIT TERZI
Vendredi 1 Juin 2001
Titi, patron du bar le Métulo à St Léger de la Martinière (79) a invité l'ensemble "HOT TONGS", il est venu de la ville Le Mans. Doté d'une rythmique classique, basse-batterie-guitare surmontée d'un stack de percussions, surtout une section cuivre dévastant tout sur son passage.
Les 2 & 3 Juin 2001
le Hells Bielles Club a organisé une rencontre de ces membres, Rêves Marine a fourni une sonorisation.
Le Samedi 9 Juin 2001
a Voulon (86) le "Moto Club Lachopp" proposait une soirée avec les groupes "Free Maind" "Sugar Café"
"La Brigade du T.I.G."
Les 9 & 10 Juin 2001
la toute jeune association melloise "Sid CARMELLE 79" organisait une rencontre en famille pour les amoureux des sides car, Rêves Marine a fourni une sonorisation.
Le Dimanche 10 Juin 2001
Sur les places ombragées de St Romans les Melle, l'association "le Fil du Temps" permettait aux nombreux amateurs de veilleries d' acheter ou de vendre. De plus différentes, animations musicales ou cuisinières ont eu lieu, comme l'ensemble "Meyer en Co"
Le Mardi 12 Juin 2001
dans le Salon d'Honneur de l'Hôtel de Ville de Niort, l'ensemble Mensa Sonora a interprété "Arcangélo CORELLI" (1653 - 1713). Rêves Marine apporta son soutien en mettant en lumière cette soirée.
Le Jeudi 14 Juin 2001
soirée attendue au CAMJI avec en première partie AmarOk, ensemble de la banlieue Niortaise a chauffé la salle avec ces compositions 100% française.
En deuxième partie de la soirée WAMPAS dans un ensemble de drôlerie et d'énergie de rock'n roll a envoûté le public encadré d'une équipe technique performante, utilisant simplement et efficacement le matériel du CAMJI sans effectuer d'ajout de source de diffusion, (il y a suffisamment de puissance en respectant la réglementation de 105db) et sans casser la mise en place lumière en utilisant à 100% les quelques 46kw. Joël a donc réalisé la mise en place et l'accueil
Le Samedi 16 Juin 2001
Un nombreux public a répondu à l'invitation de l'Association "AIDES" Poitou-Charentes, pole Deux-Sèvres (association de lutte contre le SIDA, tél: 05 49 09 26 82).
Pour cette soirée le CAMJI a mis à disposition la salle et l'équipe technique, ainsi les groupes WATT'S ONE, METIS WORD et LES WALLAS ceux sont succédés durant cette soirée, dont tous les profits iront pour un pays d'AFRIQUE.
Jeudi 21 Juin 2001
l'été, la nuit la plus courte, celle de toutes les musiques, ou ceux qui le désirent, montent sur scène. Depuis 20 ans déjà que Jack LAND, Ministre de la culture a instauré cette journée.
Plusieurs ensembles comme l'école de musique du pays mellois et des groupes locaux ce sont succédés sur la scène place René Groussard dressée devant le Centre Socio et culturel du Mellois (79), tandis que la musique battait son plein tant qu'à la place Robert qu'au café du boulevard tard dans la nuit.
Rêves-Marine a mis son matériel à disposition pour cette soirée.
Le Vendredi 22 Juin 2001
au Poiré sur Vie en Vendée (85),Rêves-Marine accompagnait Les Polis Sont Acoustique avec trois autres groupes.
Le Samedi 23 Juin 2001
l'école de Danses du CSC du Mellois (79) organisait son Gala de Danse annuelle, devant une salle pleine quelques 80 danseuses ceux sont succédées sur la scène de la salle des fêtes de Melle (Deux-Sèvres) .
Le Dimanche 24 Juin 2001
Rêves-Marine a mis à disposition une sonorisation pour fête de l'école Sainte Marie de Melle (79).
Le Lundi 25 Juin 2001
le CSC du Mellois et le collège organisèrent en fin d'après midi une représentation dans le but de permettre aux parents n'ayant pas pu ce délacer au CAC de niort le travail effectué par les élèves interprétant"notre dame" dirigée par Madame Yébra professeur de musique au collège du Pinier de Melle.
Le mardi 26 juin 2001
Les professeurs de l'école public de Rouillé (86) ont demandés à Rêves-Marine d'assurer la sonorisation et l'éclairage de la soirée, fête de fin d'année ou tous les élèves de toutes classes ont eu un rôle sur scène.
Le vendredi 29 Juin 2001
traditionnel fête annuel du Syver Roller de Melle (79).
le vendredi 13 Juillet 2001
le Centre Socio et Culturel de Melle a comme tous les ans en charge l'organisation des festivitées du 14 Juillet. La salle des fêtes a été encore cette année investie pour le traditionnel apéritif offert par la Municipalitée de MELLE; Il n'y aura pas de photos à cause du temps principalement.
Malgrès les intempéries la Société PYRAGRIP a installé le feu d'artifice sous la pluie et vers 22h50 la mise à feu a eu lieu.
Rêves-Marine mis du matériel son pour les différentes inventions (groupe folklorique et feu d'artifice). Merci à la Ste Concept de Niort.
Le Samedi 14 Juillet 2001
Le Métulo bar et TITI à St Léger de la Martinière aidé de la l'AsMALA a organisé son traditionnel concert du 14 Juillet et à cause du temps les organisateurs ont préférés investir la salle des fêtes de Melle.
Nous avons écoutés et regardés les groupes comme AGANA, BOBBY HATCH de Tours et comme cerise sur le gâteau STEVO'S TEEN de Montpellier.
Le Jeudi 19 Juillet 2001
un concert gratuit donné dans la salle des fêtes de MELLE, encore à cause du temps, organisé par l'office de tourisme du MELLOIS avec "LE TEMPS DES CHIENS", chansons françaises originales.
Les 27, 28 & 29 Juillet 2001
Il faut du monde pour créer un rendez-vous international de cette ampleur et c'est avec le Comité d'Animations et des Fêtes de Chizé que ce festival a trouvé son appui.
Mais qu'allait faire L'AsMALA dans une telle aventure, me direz-vous? Du spectacle bien entendu: alterner les spectacles visuels, musicaux, théâtraux... assistée par l'association Rêves-Marine pour la régie Générale et le support Technique.
Des animations ont ponctuées votre passage, dans les rues de Chizé avec "Les Boukakes", "La Compagnie des 10 doigts", "La Famfare Jo Bitume" et "les Chichi Volatiles par la compagnie des Têtes en l'air".
L'Asmala a rassemblée les goût et les couleurs avec le 1er Festival Internationnal d'Art Contemporain de CHIZE ( Deux-Sèvre) en mêlant astucieusement l'art et la musique.
Durant le week-end des 27, 28 & 29 Juillet, c'est plus de 150 artistes du monde entier qui ont travaillés sous vos yeux ébahis et partager "leur art" dixit Alain Simonnet, le directeur artistique de ce festival.
Le Vendredi 03 Août 2001
un concert gratuit donné dans la salle des fêtes de MELLE, encore et encore à cause du temps, organisé par l'Office de Tourisme du MELLOIS avec "Le Trio Macasuca".
La prise de son a été réalisée par mon ami Jean-Pierre Baudouin.
Le Vendredi 17 Août 2001
alors que le temps était de la partie un concert est annulé, un musicien ayant un doigt cassé, 7 jours après ces mêmes musiciens sont montés sur scène à Niort..., comme quoi dame nature fait bien les choses.
Le Samedi 25 Août 2001
à 21h. Mensa Sonora, Cloître Abbaye Royale - Celles Sur Belle (Deux-Sèvres) début du 3ème Festival "Lumières du baroque 2001" Concertos de l'Estro Armonco et de la Stravaganza.
Le Dimanche 26 Août 2001
17h. Mensa Sonora, Eglise de Saint Romans lès Melle Récital de Yannick VARLET, Orgue et clavecin à Venise à l'aube du Baroque
puis à 20h répétition Public Salle capitulaire de l'Abbaye Royale de Celles sur Belle.
Le Mardi 28 Août 2001
à 21h. Mensa Sonora, Eglise de Saint Romans lès Melle Les concertos pour flûte à bec de l'Opus X avec Marie-Agnès MARTINEAU et l'ensemble Mensa Sonora.
Le Mercredi 29 Août 2001
à 21h. Mensa Sonora, Salle capitulaire Abbaye Royale (Celles Sur Belle) Concertos pour orchestre (dont plusieurs inédits).
Le Jeudi 30 Août 2001
à 18h. Mensa Sonora, Eglise de Verrines sous celles: Maîtres Vénitiens et Précurseurs.
à 21h. Mensa Sonora, Salle capitulaire Abbaye Royale (Celles Sur Belle) Concertos pour haubois, pour basson (dont un inédit), pour haubois et basson, pour basson et violoncelle.
Christophe MAZEAUD, haubois / Laurent LE CHENADEC, basson / Sylvette GAILLARD - MAILLET, violoncelle.
Le Vendredi 31 Août 2001
à 18h: Mensa Sonora, Salle capitulaire Abbaye Royale (Celles Sur Belle Sonates pour haubois, pour violon, pour violoncelle
Christophe MAZEAUD, haubois / Sylvette GAILLARD - MAILLET, violoncelle / Jean MAILLET, Gabriel GROSBARD, violon / Yannick VARLET, Clavecin et Orgue positif.
Le Vendredi 31 Août 2001
à 21h: Mensa Sonora, Salle capitulaire Abbaye Royale (Celles Sur Belle) Concertos sacrés, cantates pour soprano avec Caroline PELON, soprano
Le Samedi 1 Septembre 2001
à 18h au Temple de Beaussais L'Opus 1 par l'ensemble MENSA SONORA.
à 21h à la Salle capitulaire Abbaye Royale (Celles Sur Belle) Concertos sacrés, cantate et psaume pour alto avec Christophe Laporte et l'ensemble MENSA SONORA.
Le Dimanche 2 Septembre 2001
à 18h en l'église abbatiale de Celles-sur-Belle Caroline PELON (soprano), Christophe LAPORTE (alto), Marie-Joëlle YEBRA (soprano2) et Eric GELLIN (ténor), l'ensemble MENSA SONORA, l'ensemble Vocal de l'Abbaye Royale de Celles sur Belle ont interprétés le Concerto a due cori RV 584, Magnificat RV 610b et le Gloria RV 589.
Le Vendredi 7 Septembre 2001
au Restaurant le MARAICHIN de COULON (Deux-sèvres) KALL et ces musiciens donnaient un concert.
Rêves-Marine bien sûr mis son matériel à disposition.
Le Samedi 17 Septembre 2001
Rêves-Marine a fournit une sonorisation pour l"École de musique du Pays Mellois (79).
Le Vendredi 28 Septembre 2001
au CAMJI un vernissage de toute la saison de concerts sous l'oeil d'Alexandre Giraud en la présence de Bernard BELLEC maire de la ville de NIORT (Deux-Sèvres).
Cette exposition retrace toute une saison d'éclairage effectuée bénévolement par l'Association REVES-MARINE à la demande de la présidente de l'époque, nouvelle équipe arrivante, nous sommes mis dehors, une page est tournée...
Le jeudi 4 Octobre 2001
la commission culture de la mairie de St Maixent l'école (79) a invité la conteuse Michèle Hguyen "Là où l'on ne voit plus que le ciel" sur une mise en scène d'Alberto Garcia Sanchez.
Le vendredi 5 Octobre 2001
au Salon d'honneur de l'hôtel de ville de Niort (79) concert de l'ensemble Mensa Sonora au profit des sinistrés de Toulouse.
Le samedi 13 Octobre 2001
l'Ecole de Musique du Pays Mellois organisait des recontres de chorales et d'harmonies à La Mothe st Héray (79).
Rêves-Marine est intervenue en mettant en lumière les quelques 200 intervenants.
Le samedi 10 Novembre 2001
la commission culture de la mairie de St Maixent l'école (79) a invité l'ensemble "OPA TSUPA". Thierry et Christophe membres de Rêves-Marine ont apportés un soutient technique Son et Lumières à cette soirée.
Le dimanche 11 Novembre 2001
traditionnel loto animé par l'amicale du personnel de l'Hopital de Melle (79)
Rêves-Marine est intervenu, très certainement pour la dernière fois au CAMJI de Niort (Deux-Sèvres), mettant en lumière "Les 100 grammes de têtes..."
Le samedi 17 Novembre 2001
Rêves-Marine a fourni une sonorisation pour l'ensemble MORS BLEU.
la SEP de Thorigné (79) a invité pour leur fête du Baujolais "Les Polis Sont Acoustiques"
Le samedi 24 Novembre 2001
le basket club de Rouillé - Lusignan (86) a invité pour une soirée cabaret l'ensemble "OPA TSUPA".
Rêves-Marine a fourni une sonorisation pour la fête de l'école St Marie de Melle (79).
Le samedi 24 Novembre 2001
l'association 'Les Gueurnivelles" de Nieul (85) ont invités "Les Polis Sont Acoustiques" pour un compte rendu de la Fête de la Meunerie.
le vendredi 31 Novembre 2001
Le Métulo bar à St Léger de la Martinière (79), invité l'ensemble "RADICAL EL SALAM", venu en professionnel de NICE (06). Cet ensemble complet, batterie, basse, guitare, synthé, cuivres ah les cuivres... et bien sûr un lead appuyer d'un coeur, de coeur, de contre chant quoi... avec ce qu'il y a autour!
Le samedi 01 Décembre 2001
le comité des Fêtes de Verrine-sous-Celles a invité la compagnie "Les Baladins" de Pamproux.
Rêves-Marine a apporté un soutient technique à cette soirée.
Le vendredi 07 Décembre 2001
les élèves en terminale du lycée Desfontaines de Melle (79) organisaient un concert pour le coeur, avec "BACKDASH","ZURRIBABDA", "SKACTUS" et "?" (point ?).
Le samedi 15 Décembre 2001
le foyer rural de St Léger de la Martinière et L'Asmala organisaient une soirée cabaret, ont été invités "Le Temps des Chients" et L'oeil de la Voisine".
Le vendredi 21 Décembre 2001
le lycée Professionnel de Chef Boutonne (79) a offert en cadeau de noël aux élèves présents un spectacle avec "Les Polis Sont Acoustiques"
Le dimanche 23 Décembre 2001
traditionnel loto de Noël animé par l'amicale du personnel de l'Hopital de Melle (79).
Le dimanche 23 Décembre 2001
au salon d'honneur de l'hôtel de ville de Niort concert de Noël par l'ensemble Mensa Sonora.